Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEDIABLOG59
Derniers commentaires
MEDIABLOG59
24 septembre 2009

Drôle d' animal ou déformation professionnelle ?......... peau de balle !

Billet de course trouvé à l' entrée d' une grande surface. " Tiens " Me dis je, pour changer d' habitudes, pourquoi ne pas l' utiliser comme liste de course,

.P9240001W

L' autre intérêt de cette  trouvaille est que je n' ai pas eu à établir ma liste de course: Le travail était prémaché si l' on peut dire.

Donc je rentrai dans le magasin avec le ferme intention de revenir à la maison avec les articles mentionnés sur le papier.

Jusqu' à " peau de mayo " cela a été.

Analyse du billet:

Qu' y voit t' on ?

D' aprés l' entête la liste a du être établi par un chasseur , confirmation faite à l' avant dernière ligne par l' article " peau de mayo "

A t' il fait sa liste avant ( pensant à son tableau de chasse futur ) ou à son retour , la tête encore sur son lieu de chasse ?

Publicité
Commentaires
Publicité