Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEDIABLOG59
Derniers commentaires
MEDIABLOG59
27 janvier 2009

Convention Obséques

Courrier reçu:

Chère Madame xxxxxxxxxxxx ,

Vous n' avez pas encore demandé votre documentation gratuite et sans engagement sur la convention, Obsèques et je m' en inquiète.

En effet, cette simple demande vous permet non seulement de recevoir un cadeau au choix mais encore de bénéficier d' une couverture gratuite de 5000 € pendant 1mois en cas de décès accidentel. Avouez qu' il serait dommage de laisser passer cette opportunité.

Mieux encore: comme cadeau de souscription à la Convention Obséques,  Aviva Direct vous réserve, à vous personnellement, 3mois d' assurance gratuits! C' est pourquoi j' ai décidé de reporter pour vous la limite de mon offre au 6 février 2009.

Avec la convention Obséques, vous laissez à vos proches un solide capital destiné à payer les frais de vos obséques, et cela pour une cotisation calculée au plus juste. De plus votre cotisation n' augmentera jamais quelque soit votre âge et l' évolution de votre état de santé.

Un dernier mot: l' experience prouve qu' en réglant à l' avance le problème de ces obséques, on  se débarrasse de soucis qui ne font que grandir avec le temps.

Bien sincèrement.

Alain xxxxx Directeur Aviva Direct

P1280002w

Chère Madame convention, Messieurs Obsèques,

Votre dernier courrier reçu m' a rendu quelque peu laissé perplexe. Regardant mon agenda, je vous confirme qu' il n' est pas prévu que je décéde dans le mois à venir, d' ailleurs il n' y a pas de créneau  disponible, et aucun jour ne pourrai convenir.

Pour le cadeau, puisse cette lettre calmer vos inquiétudes. En effet, j' espère que vous recevrez cette missive en temps et en heure. Et plus précisément avant le 6 février 2009, date limite pour l' offre que vous me proposez. Je profite d' ailleurs, pour vous remercier d' avoir pu différer la date de cette demande, et du cadeau afférent.

A propos des articles proposés comme cadeau:  le panier pique nique et la montre à quartz,

même si le premier présente un coté pratique indéniable et le second une touche d' élégance notable, je me dois de vous faire part des remarques suivantes:

Je ne me vois pas  partir dans le monde de l' au delà équipé de ce panier champêtre, ou bien encore être enseveli avec une montre, risquant de sonner à des heures indues, dusses t' elle être à quartz.

Néanmoins je vous suis gré de vos bonnes intentions, et vous prie de recevoir, monsieur, madame, l' expression de mes sentiments distingués.

Publicité
Commentaires
D
Entièrement d' accord avec toi.
Y
completement debile
Publicité