Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEDIABLOG59
Derniers commentaires
MEDIABLOG59
16 août 2008

15 août à la braderie, 3 melons pour 3 euros

-" Goutez mon melon ! ce sont des charentais.!"

Et c' était vrai qu' ils goutaient bon ses melons, donc:

-" Vous vendez des melons ?.... Vous pouvez m' en mettre deux, s' il vous plait "

-" 2 mais prenez en trois ! c 'est le même prix "

-" ah bon ? ah ben oui ",

  et là j' ai pas trop compris puisque le vendeur  m' en a mis mis deux autres dans mon sac à dos

   Donc récapitulons je voulais 2 melons, et je vais me retrouver à devoir me taper un melon par jour        pendant 5 jours, notez bien que je n' ai rien contre, il nous faut bien 5 fruits et 5 légumes par jours.

.P8150123

Les beaux melons.

Publicité
Commentaires
Publicité