Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MEDIABLOG59
Derniers commentaires
MEDIABLOG59
21 décembre 2007

Attention à la froidure

  L' horloge du beffroi affichait 11H30, le thermomètre à l' enseigne de la pharmacie indiquait alllégrement
moins trois degrés, et sans le chauffage d'appoint, ( que la ville a mis en place ?),  il était moins une,
Mme T.... que vous ne retrouviez votre personnel transformé en glaçons.

C'est embêtant.

  Vous me connaissez, et savez qu'Il n'y a pas de solutions sans problèmes. De plus étant énergéticien de métier, je me sentais concerné par cette situation.

  Aprés quelques reflexions, la solution semblait évidente.Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi,jusque là
personne n'y avait songé, car, moyennant quelques petites transformations, le système à mettre en place  semble viable.

   Aussi, je vous livre donc le fruit de mes cogitations:

  Avant je dois vous mettre en garde,il s'agit d'un détail qu'il vous faudra expliquer au personnel. En effet mal
compris ce point pourrait passer à leurs yeux pour une corvée. Je pense que vous devrez user de diplomatie.

  Vous savez que l'on a rien sans rien, et si le projet est adopté, ce sera une amélioration notable, pour le confort, des postes de travail.

  Un dessin vaut mieux qu' un long discours, aussi vous aurez sous peu une vue du projet sous forme, de dessin ou photo, voire les deux surement. Cela sera visible sur mon blog.

 

Publicité
Commentaires
Publicité